Ile-de-France

Quel avenir pour le droit d’asile ?

le 11/04/18
Bar Mojito's, 20 rue du Capitaine Dreyfus, Montreuil, Métro Croix de Chavaux

CNDA en lutte, le collectif qui prolonge le combat mené par les agents de la Cour nationale du droit d’asile lors de leur grève de 28 jours, associé à l’intersyndicale de la cour (SIPCE-CGT-FO), a le plaisir de vous inviter à sa soirée-débat le mercredi 11 avril à 19h.

Du 13 février au 12 mars 2018, durant 28 jours, un conflit social a fortement mobilisé les agents de la Cour nationale du droit d’asile, contestant le projet de loi du gouvernement et revendiquant également une amélioration de leurs conditions de travail, indispensable à l’effectivité du droit d’asile.

A quelques jours de l’ouverture du débat sur la loi Asile et immigration en séance publique, « CNDA en lutte », le collectif qui prolonge le combat mené par les agents de la Cour nationale du droit d’asile lors de leur grève, associé à l’intersyndicale de la cour (SIPCE-CGT-FO), vous invite à une soirée-débat intitulée « Quel avenir pour le droit d’asile ? – Rencontre avec les acteurs de l’asile mobilisés contre le projet de loi« , le mercredi 11 avril 2018 à 19h au bar Mojito’s, situé 20 rue du Capitaine Dreyfus à Montreuil.

Le débat sera suivi d’un concert à partir de 21h.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
À partager
Petit guide – La fabrique des sans-papiers
Septième titre de la collection Petit guide, Refuser la fabrique des sans-papiers éclaire les pratiques de l’administration française quant à la délivrance de titres de séjour ainsi que leurs impacts sur le quotidien des personnes étrangères.
Acheter militant
Faites passer le message avec ce t-shirt « Il n’y a pas d’étrangers sur cette terre » !
Retrouvez tous nos produits militants, faites plaisir à vos proches tout en contribuant au financement de nos actions sur le terrain.