Ile-de-France

Bal des Amoureux au ban public

le 12/02/10 00:00:00
Hôtel de ville Paris

Aujourd’hui la liberté d’aimer la personne de son choix est en péril. Des milliers de couples franco‑étrangers sont aujourd’hui privés du droit de mener une vie familiale normale en raison du durcissement constant des lois sur l’immigration et des pratiques administratives. Parce qu’ils refusent d’être systématiquement suspectés et contrôlés, parce […]

Aujourd’hui la liberté d’aimer la personne de son choix est en péril.

Des milliers de couples franco‑étrangers sont aujourd’hui privés du droit de mener une vie familiale normale en raison du durcissement constant des lois sur l’immigration et des pratiques administratives.

Parce qu’ils refusent d’être systématiquement suspectés et contrôlés, parce qu’ils n’acceptent plus de vivre cachés ou séparés, des centaines de couples franco-étrangers mobilisés au sein des 36 collectifs des “Amoureux au ban public” ont créé un mouvement pour défendre leurs droits, pour faire entendre leurs voix et pour exiger une amélioration de leur condition.

Bal de la Saint Valentin

vendredi 12 février de 18h30-21h30

avec le soutien de la Mairie de Paris

inscription obligatoire : baldesamoureux@gmail.com

http://amoureuxauban.net

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
À partager
Petit guide – La fabrique des sans-papiers
Septième titre de la collection Petit guide, Refuser la fabrique des sans-papiers éclaire les pratiques de l’administration française quant à la délivrance de titres de séjour ainsi que leurs impacts sur le quotidien des personnes étrangères.
Acheter militant
Faites passer le message avec ce t-shirt « Il n’y a pas d’étrangers sur cette terre » !
Retrouvez tous nos produits militants, faites plaisir à vos proches tout en contribuant au financement de nos actions sur le terrain.