Ile-de-France

Justice et dignité toujours bafouées !

le 25/06/14 00:00:00
Sous préfecture Le Raincy

La manière dont les personnes étrangères sont traitées par la préfecture de Bobigny et la sous-préfecture du Raincy est inacceptable. La situation à la sous-préfecture du Raincy a atteint un seuil intolérable : par ex, il faut attendre plus d’un an avant de pouvoir faire une demande de titre de […]

La manière dont les personnes étrangères sont traitées par la préfecture de Bobigny et la sous-préfecture du Raincy est inacceptable. La situation à la sous-préfecture du Raincy a atteint un seuil intolérable : par ex, il faut attendre plus d’un an avant de pouvoir faire une demande de titre de séjour!
Les associations du 93 ont déjà rencontré les services préfectoraux à plusieurs reprises et rien ne bouge, au contraire, ça empire.
Il y en a marre!
La Cimade IDF, membre du collectif inter-associatif du Livre Noir qui dénonçait déjà en 2010 tout cela a participé à la mise à jour de ce Livre Noir (en cours de finalisation).
Les membres du collectif appellent à un grand rassemblement mercredi 25 juin à partir de 16h devant la sous-préfecture du Raincy pour manifester notre colère et notre solidarité avec les personnes étrangères victimes de ces pratiques administratives intolérables.
Pour que le rapport de force existe avec la préfecture, il est indispensable que nous soyons nombreuses et nombreux pour manifester notre colère et notre envie que les droits des personnes étrangères soient respectés!

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
À partager
Petit guide – La fabrique des sans-papiers
Septième titre de la collection Petit guide, Refuser la fabrique des sans-papiers éclaire les pratiques de l’administration française quant à la délivrance de titres de séjour ainsi que leurs impacts sur le quotidien des personnes étrangères.
Acheter militant
Faites passer le message avec ce t-shirt « Il n’y a pas d’étrangers sur cette terre » !
Retrouvez tous nos produits militants, faites plaisir à vos proches tout en contribuant au financement de nos actions sur le terrain.