Ile-de-France

Les tailleurs d’histoires

le 26/06/09 00:00:00
Centre Pompidou Paris

Voyage, Voyages Marche aujourd’hui, marche demain, à force de marcher, on fait beaucoup de chemin ! C’est avec cette formule que le conteur emmène son auditoire en Voyage. Gigi Bigot, c’est le voyage forcé qu’elle explore. D’abord avec un extrait de son Peau d’Ame, spectacle qui parle des femmes internées […]

Voyage, Voyages

Marche aujourd’hui, marche demain, à force de marcher, on fait beaucoup de chemin !

C’est avec cette formule que le conteur emmène son auditoire en Voyage.

Gigi Bigot, c’est le voyage forcé qu’elle explore. D’abord avec un extrait de son Peau d’Ame, spectacle qui parle des femmes internées pendant la seconde guerre mondiale, en résonance avec les « indésirables » d’aujourd’hui. Ensuite, en partageant la parole avec Joël Le Billan, représentant de la Cimade, pour qu’il évoque ses rencontres avec les migrants et nous fasse part de leurs espoirs. Ensemble, chacun de sa place, ils croiseront leurs regards et leurs façons de dire la vie et les rêves. Les rêves de la vie…

Lundi 22 juin 2009 à 19h

Centre Pompidou – Petite Salle, niveau -1

Entrée libre dans la limite des places disponibles

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
À partager
Petit guide – La fabrique des sans-papiers
Septième titre de la collection Petit guide, Refuser la fabrique des sans-papiers éclaire les pratiques de l’administration française quant à la délivrance de titres de séjour ainsi que leurs impacts sur le quotidien des personnes étrangères.
Acheter militant
Faites passer le message avec ce t-shirt « Il n’y a pas d’étrangers sur cette terre » !
Retrouvez tous nos produits militants, faites plaisir à vos proches tout en contribuant au financement de nos actions sur le terrain.