
Jeudi 3 avril et vendredi 4 avril à Tain l’Hermitage : conférences de Saïd Bouamama
Le groupe local de Valence est partenaire des conférences de Saïd Bouamama, sociologue algérien ...
La Cimade et Entre Tous s’associent pour proposer un espace d’échange et de solidarité dédié aux jeunes migrants et à celles et ceux qui les accompagnent. Cette permanence collective vise à informer, échanger, et renforcer les liens autour des droits et des démarches essentielles. Une belle opportunité pour réfléchir ensemble, partager des expériences et avancer collectivement dans un cadre convivial.
Les associations La Cimade et Entre Tous vous invitent à une permanence collective destinée aux jeunes migrants âgés de 16 à 25 ans.
📅 Quand ? Vendredi 31 janvier 2025
⏰ Horaires : De 18h à 20h
📍 Où ? Salle Anna Politovskaia (Maison de la vie associative et citoyenne, Grenoble)
Cette rencontre s’adresse aux jeunes, ainsi qu’à leurs accompagnant·e·s (parrains, marraines, travailleurs sociaux, associations, etc.) et aux partenaires engagés dans l’accompagnement des jeunes migrants.
Nous vous attendons nombreuses et nombreux pour cet événement de partage et de solidarité !