Ile-de-France

Stop aux violences sexistes et sexuelles

le 23/11/19
Place de l'Opéra

Parce que les violences faites aux femmes c’est l’affaire de nous toutes et tous, La Cimade vous invite à vous mobiliser le 23 novembre 2019 à l’appel de Nous toutes.

Parce que la question des droits des femmes nous concernent toutes et tous, parce que toutes les politiques publiques doivent prendre en considération toutes les femmes, quelles que soient leur nationalité ou leur catégorie sociale, ou le type de violence subie, parce qu’en 2019, il est temps que les lois protectrices soient appliquées et que les mentalités changent.

A Paris, la marche nationale démarrera ce samedi 23 novembre, à 14h, à Opéra !

Pour celles et ceux qui le souhaitent, marchons le 23 novembre ! RDV à Paris devant le Gaumont Opéra à 13h45.

Venez, si vous le pouvez, habillé·e·s de violet 😊

Toutes les informations utiles pour venir marcher sont dans le tuto ci-dessous : partagez le sur les réseaux sociaux sans modération !

 

Et pour toutes celles et ceux qui souhaiteraient marcher ailleurs en France, la carte des actions est ou ici :

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
À partager
Petit guide – La fabrique des sans-papiers
Septième titre de la collection Petit guide, Refuser la fabrique des sans-papiers éclaire les pratiques de l’administration française quant à la délivrance de titres de séjour ainsi que leurs impacts sur le quotidien des personnes étrangères.
Acheter militant
Faites passer le message avec ce t-shirt « Il n’y a pas d’étrangers sur cette terre » !
Retrouvez tous nos produits militants, faites plaisir à vos proches tout en contribuant au financement de nos actions sur le terrain.