X
Podcast là où les voix résonnent

» retour

Solidaires, pour quoi faire ?

7 janvier 2014

Militer pour le « vivre ensemble », c’est savoir être parfois à contre-courant. La solidarité envers les migrants prend des formes d’engagement variées, de la simple signature d’une pétition jusqu’à l’initiative parfois susceptible de constituer un délit. Avec la crise et alors que les déceptions politiques se multiplient, la solidarité […]

Militer pour le « vivre ensemble », c’est savoir être parfois à contre-courant. La solidarité envers les migrants prend des formes d’engagement variées, de la simple signature d’une pétition jusqu’à l’initiative parfois susceptible de constituer un délit. Avec la crise et alors que les déceptions politiques se multiplient, la solidarité doit rester une valeur fondamentale.

Causes communes n°79 – janvier 2014

» Télécharger le document

Auteur: Service communication

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
À partager
Petit guide – La fabrique des sans-papiers
Septième titre de la collection Petit guide, Refuser la fabrique des sans-papiers éclaire les pratiques de l’administration française quant à la délivrance de titres de séjour ainsi que leurs impacts sur le quotidien des personnes étrangères.
Acheter militant
Faites passer le message avec ce t-shirt « Il n’y a pas d’étrangers sur cette terre » !
Retrouvez tous nos produits militants, faites plaisir à vos proches tout en contribuant au financement de nos actions sur le terrain.