X
Podcast là où les voix résonnent
S'informer

» retour

La cordée solidaire

22 décembre 2017

Ici comme ailleurs, la police et la gendarmerie obéissent aux ordres du préfet et donc du ministre de l’intérieur. Aucune humanité, pas de fraternité au sommet de l’État. Marie Dorléans de Tous Migrants est lucide et optimiste : « La bulle médiatique nous est favorable, on le sait, elle va éclater, mais […]

Ici comme ailleurs, la police et la gendarmerie obéissent aux ordres du préfet et donc du ministre de l’intérieur. Aucune humanité, pas de fraternité au sommet de l’État. Marie Dorléans de Tous Migrants est lucide et optimiste : « La bulle médiatique nous est favorable, on le sait, elle va éclater, mais profitons-en pour faire passer notre message. »

© Jean Larive / MYOP

Auteur: Service communication

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
À partager
Petit guide – La fabrique des sans-papiers
Septième titre de la collection Petit guide, Refuser la fabrique des sans-papiers éclaire les pratiques de l’administration française quant à la délivrance de titres de séjour ainsi que leurs impacts sur le quotidien des personnes étrangères.
Acheter militant
Faites passer le message avec ce t-shirt « Il n’y a pas d’étrangers sur cette terre » !
Retrouvez tous nos produits militants, faites plaisir à vos proches tout en contribuant au financement de nos actions sur le terrain.