X
Podcast là où les voix résonnent
S'informer

» retour

Un accompagnement VIP

22 décembre 2017

L’émotion dans les yeux des voyageurs en route vers Paris dans le train de nuit est aussi grande que celle des bénévoles heureux de voir les migrants partir en sécurité. L’échange dans cet accueil est essentiel pour les uns comme pour les autres. « Il faut relayer toutes les choses positives, […]

L’émotion dans les yeux des voyageurs en route vers Paris dans le train de nuit est aussi grande que celle des bénévoles heureux de voir les migrants partir en sécurité. L’échange dans cet accueil est essentiel pour les uns comme pour les autres. « Il faut relayer toutes les choses positives, l’accueil, l’hospitalité, l’échange, c’est primordial pour faire changer les mentalités » lance Pierre pendant la conférence de presse du 17 décembre.

© Jean Larive / MYOP

Auteur: Service communication

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
À partager
Petit guide – La fabrique des sans-papiers
Septième titre de la collection Petit guide, Refuser la fabrique des sans-papiers éclaire les pratiques de l’administration française quant à la délivrance de titres de séjour ainsi que leurs impacts sur le quotidien des personnes étrangères.
Acheter militant
Faites passer le message avec ce t-shirt « Il n’y a pas d’étrangers sur cette terre » !
Retrouvez tous nos produits militants, faites plaisir à vos proches tout en contribuant au financement de nos actions sur le terrain.